Publicité

Récupérez vos fichiers disparus sans trop de problèmes

Wondershare Dr. Fone for Mac est un outil de récupération de données pour les appareils iOS que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Mac. Cet outil vous aide à restaurer les différents fichiers que vous avez perdus sur votre iPhone, iPod ou iPad et à les sauvegarder sur votre ordinateur pour un stockage plus sûr. Vous n'avez plus à vous soucier de perdre toutes les données de votre appareil.

On ne peut pas faire autrement

Si vous utilisez ou avez utilisé un produit Apple, l'une des choses qui vous aurait certainement ennuyé est le fait que les fichiers des produits portables Apple ne sont pas facilement accessibles par l'ordinateur. Souvent, c'est un chemin à sens unique : vous pouvez déplacer des fichiers sur votre appareil mais vous ne pouvez pas les récupérer de la même manière. D'autres fois, le lien nécessaire est exclusif entre les produits Apple. Cela est particulièrement visible sur iTunes, puisque la seule chose à laquelle vous pouvez accéder sur votre iPhone est votre appareil photo. Ainsi, cela crée une tonne de problèmes lorsque vous perdez vos fichiers. Cela peut être dû à une suppression ou une corruption accidentelle de l'appareil, ou même à la perte pure et simple de votre appareil. Si vous n'avez pas sauvegardé les fichiers importants, il ne sera pas facile d'essayer de récupérer des fichiers à partir d'une chose qui ne vous permet pas naturellement de le faire. Heureusement, Wondershare a travaillé sur ce problème et a fourni une application de récupération puissante et facile à utiliser.

Héros des dossiers perdus

Dr. Fone est un logiciel de récupération de données qui peut récupérer tout type de fichier sur votre appareil portable. Qu'il s'agisse de vidéos, de photos, de messages texte, de contacts, de mémos, de journaux d'appels ou de calendriers supprimés, il est possible de les récupérer. Tout ce dont vous avez besoin pour qu'il fonctionne est votre câble USB et votre ordinateur. Il suffit de brancher votre iPhone, iPod ou iPad et de lancer le processus de numérisation. Il vous montrera des aperçus des fichiers que le programme a trouvés et vous pourrez alors choisir ceux que vous voulez récupérer et il les enregistrera sur votre ordinateur. Si vous ne pouvez pas faire d'exportation directe de données parce que vous n'avez pas votre appareil, vous pouvez simplement utiliser votre mode de récupération de sauvegarde iTunes ou votre sauvegarde iCloud - c'est pourquoi vous devriez sauvegarder vos fichiers souvent. Ce sont les deux méthodes que le Dr Fone vous donne et elles sont faciles à réaliser. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour votre appareil parce qu'il a été corrompu d'une manière ou d'une autre, le Dr Fone propose même une fonction "Fix iOS To Normal". Cela fonctionne si votre appareil est coincé sur l'écran blanc, le mode de récupération, le logo Apple ou l'écran noir.

Le jeu en vaut la chandelle

Wondershare Dr. Fone fonctionne parfaitement pour la plupart des versions et des plateformes Apple et vous aide énormément. Cependant, c'est le genre de programme qui vous obligera à l'acheter pour pouvoir utiliser sa fonction la plus importante. Il n'y a pas de version d'essai de récupération où vous pouvez récupérer une quantité limitée de fichiers - la version d'essai ne fait que prévisualiser vos fichiers. Cependant, le Dr Fone est devenu un programme de confiance pour les utilisateurs d'Apple depuis des années, vous en aurez donc certainement pour votre argent.

Le premier logiciel de récupération de données au monde pour iPhone, iPad & iPod Touch sur MAC

Récupérer rapidement, simplement et en toute sécurité les données de votre iPhone, iPad et iPod touch;Wondershare Dr.Fone pour iOS (Mac) vous fournit 2 moyens simples et rapides de tout récupérer depuis votre iPhone, iPad et iPod touch. De plus, vous pouvez prévisualiser tous les contacts, textes, photos, et bien plus avant la récupération. Vous pouvez également récupérer ce que vous voulez – ce que vous ne pouvez pas faire avec iTunes ;Récupérer directement des données à partir de l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch;Extraire la sauvegarde iTunes pour retrouver des données pour tous les appareils iOS;Convivial: Aperçu & Récupération sélective;Sauvegarder des données de l’iPhone / l’iPad / l’iPod Touch sur un ordinateur

Le premier logiciel de récupération de données au monde pour iPhone, iPad & iPod Touch sur MAC

Prise en charge d'iOS 7 et iPhone 5S & iPhone 5CNew icon

Récupérer 8 types de fichiers texte en scannant directement iPhone 5S/5C/5/4S, iPad touch 5, iPad 2, le nouvel iPad, iPad avec écran Retina et iPad mini;

Récupérer 15 types de données supprimées directement depuis l'iPhone 4/3GS, iPod touch 4 et iPad 1;

Sans fichiers de sauvegarde iTunes, et les données sont supprimés par inadvertance sur votre appareil? Votre appareil ne fonctionne plus ou le système est inaccessible ou vous avez même oublié votre mot de passe de verrouillage de l'écran?

Les plus
  • Peut récupérer des fichiers sans votre appareil
  • Montre les avant-premières des dossiers
  • Interface utilisateur intuitive
  • Peut réparer votre iOS
Les moins
  • Pas de possibilité de récupération pour la version d'essai
  • Pas de prévisualisation pour les fichiers texte
  • Besoin d'un ordinateur Mac
  • Certains fichiers récupérés ne seront pas intacts


Versions précédentes

Avis utilisateurs sur Wondershare Dr Fone Mac

Avez-vous essayé Wondershare Dr Fone Mac? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Alternatives à Wondershare Dr Fone Mac

  1. Wondershare Data Recovery

    3.6.1
    • 2.9
    • (56 votes)

    Récupérer vos données effacées accidentellement

  2. PhoneRescue for Mac

    3.5.0
    • 2
    • (30 votes)

    PhoneRescue, solution ultime pour restaurer ses données iPhone et iPad

  3. Wondershare TunesGo for iOS

    4.9.1
    • 3.7
    • (26 votes)

    Un logiciel pour exporter de la musique depuis votre iPhone vers votre Mac

  4. Wondershare MobileTrans for Mac

    6.6.0
    • 3.5
    • (26 votes)

    Transférer du contenu entre iPhone et Android en un seul clic!

  5. SoftTote Data Recovery for Mac

    4.2.0
    • 1.8
    • (15 votes)

    Récupérer un fichier supprimé par accident

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi. Softonic peut recevoir une compensation si vous cliquez ou achetez un des produits présentés ici.

×